Sélectionner une page
Le Contre-courant

Une deuxième foire commerciale extérieure pour Rues principales Verchères et ses membres

À la suite de sa popularité l’année dernière, Rues principales Verchères organise une foire commerciale extérieure le :

Dimanche 16 juin 2019 remis au 23 juin en cas de pluie abondante
Au parc Jean-Marie-Moreau situé face à la mairie sur la route Marie-Victorin de 10 h à 14 h

Cette foire, ayant lieu en même temps que le Marché fermier, permettra aux visiteurs de connaître davantage les commerces et services disponibles à Verchères ainsi que quelques organismes communautaires.

Cette foire, ayant lieu en même temps que le Marché fermier, permettra aux visiteurs de connaître davantage les commerces et services disponibles à Verchères ainsi que quelques organismes communautaires.

La corporation invite donc la population à venir faire la connaissance de Amarc Croisières et Voyages, Au Gigolo coiffure, elle & lui, le Cercle de Fermières Verchères, Fête Halloween Verchères, Ignis Inferni, Karine Grimard, conseillère Tupperware, Le Domaine Spa, Les Entreprises Tousignant, la Maison des jeunes – L’Adosphère, SegSea Beachwear, et Voyages Florence Inc. D’autres exposants seront sans doute sur place également mais dont la confirmation n’est pas encore faite.

Du côté de Rues principales Verchères, la corporation débutera la campagne de financement de l’Oktoberfest qui aura lieu le samedi 5 octobre prochain. Plusieurs articles seront disponibles dont de magnifiques foulards tricotés avec beaucoup de soin et de fierté par le Cercle de Fermières Verchères.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale, culturelle de la Municipalité de Verchères. On peut visiter le site Internet au www.ruesprincipalesvercheres.ca.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Cégep de Sorel-Tracy: au cœur de la création de jeux vidéos

Monsieur Jean-Sébastien Gélinas, programmeur online chez Ubisoft Montréal, a accepté avec plaisir de donner une conférence au HUB du Cégep de Sorel-Tracy pour présenter les tâches, les compétences et les différents quarts de métiers nécessaires à la production d’un jeu vidéo le jeudi 3 octobre 2019 de 18 h 30 à 19 h 30, suivi d’une période de questions, au local C-1201 (HUB).

lire plus
Share This