Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le Recyclo-Centre fait peau neuve

C’est le jeudi 6 juin dernier que le Recyclo-Centre a présenté sa campagne publicitaire qui vient marquer une toute nouvelle ère pour l’entreprise.

Ce sont quelques dizaines d’invités qui ont pu assister à un événement qui se voulait un dévoilement complet de l’entreprise. Les dirigeants du Recyclo-Centre ont d’ailleurs débuté la soirée en invitant les convives à prendre part à une visite des coulisses de l’entreprise. Un aspect peu connu du grand public mais qui permet d’en apprendre énormément sur l’ampleur des activités de l’entreprise qui dépasse grandement le territoire régional.

Une campagne marketing pour mettre en valeur les produits

C’est ensuite qu’a eu lieu la présentation de la campagne publicitaire qui démarrera le 7 juin 2019 et qui pourra être vue aux 4 coins de la région. Les diverses publicités sont inspirées de la tendance qui a été adoptée par une clientèle plus jeune qui fréquente le Recyclo-Centre afin d’y retrouver des vêtements ou trouvailles uniques. En effet, un rajeunissement de la clientèle a pu être perçu au cours des derniers mois et le Recyclo-Centre a décidé de s’inspirer de cette nouvelle tangente ainsi que des idéaux reliés au développement durable véhiculés par les jeunes afin d’influencer une grande partie de la population.

Une jeune porte-parole fait son entrée

L’événement du 6 juin a aussi été l’occasion de dévoiler la toute nouvelle porte-parole du Recyclo-Centre: Jojo Boisvert, une jeune femme qui arrive avec une vision totalement inspirante de l’endroit. Vous l’avez probablement croisée sur Instagram, son approche est purement rafraîchissante, elle qui a adopté le Recyclo-Centre et qui y voit littéralement un coffre aux trésors.

Lancement d’un nouveau site Web

Finalement, c’est avec une grande fierté que le Recyclo-Centre a lancé sa toute nouvelle plateforme Web, une conception de l’Agence Caza qui met de l’avant l’importance du développement durable ainsi que le côté tendance du « seconde main ». Vous pouvez le découvrir au www.recyclo-centre.ca.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This