Sélectionner une page

Le Contre-courant

Un temps de prières de guérison à l’église Saint-Laurent-du-Fleuve

Vous êtes tous les bienvenus, le 22 juin 2019 à 16h à l’église Saint-Laurent-du-Fleuve, 8749 Marie-Victorin, Contrecœur.

À la suite de la messe dominicale régulière, il y aura un temps de prières de guérison, libre à chacune et chacun. Cette messe sera présidée exceptionnellement par le Père Néhémie Prybinsky o.f.m., franciscain de Montréal (neveu du pape Jean-Paul II).

«La messe est déjà un acte de guérison en soi, Le Seigneur veut agir au plus profond de nous-même. Laissons-lui occuper toute la place».

Que ce soit une guérison intérieure (dépendance, solitude, deuil, etc.) ou physique, pour vous ou un de vos proches, le Seigneur écoute vos prières.

Après la messe, pour ceux qui le désirent, le Père Néhémie, imposera les mains individuellement. Vous pourrez vénérer la relique du bienheureux père Frédéric, béatifié en 1988, dont son tombeau est dans la chapelle du couvent de Trois-Rivières.

Vous êtes tous invités, à la fin de la célébration, à fraterniser tous ensemble autour d’un vins et fromages.

Si vous avez besoin d’un transport : communiquez avec Michael Bunyar: 450-855-1124

Bienvenue à tous!

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This