Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Vol de véhicule et conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool
Arrestation et comparution d’un suspect

Le 17 juin, vers 3h45, un citoyen a communiqué avec les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-de-Saurel pour les aviser d’un vol de véhicule en cours, à Ste-Victoire-de-Sorel.

Les patrouilleurs ont localisé le suspect à bord du véhicule volé dans les moments suivant l’appel. Le véhicule a été intercepté près de l’intersection boul. Fiset/rue Jacob, à Sorel-Tracy.

L’homme au volant a été arrêté pour vol de véhicule et conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool. Il a d’ailleurs échoué l’alcootest avec un taux avoisinant le double de la limite permise.

Le suspect, Stéphane Caplette (44 ans), a comparu hier en lien avec cet événement pour faire face à des accusations de vol de camion, entrave au travail des policiers, conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool et vols dans véhicules.

La Sûreté du Québec rappelle que les délits commis par opportunité sont facilement évitables en gardant les portières des véhicules verrouillées en tout temps et en n’y laissant aucun objet de valeur.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This