
Suspectes #1 et #2.
Fraudes
Des suspects à identifier
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier des suspects de fraudes survenues à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.
À quatre reprises, entre les mois de janvier et mars derniers, des fraudes ont été commises à la caisse d’un magasin à grande surface de la rue Martineau, à Saint-Hyacinthe. La suspecte principale aurait utilisé de faux coupons de produits gratuits afin de payer ses achats de produits alimentaires totalisant plusieurs centaines de dollars. Lors de ces événements, elle était accompagnée des autres suspects.
Description suspecte principale
Âge : environ 25 ans ;
Poids : environ 84 kg (185 lb) ;
Cheveux : rouge lors des infractions ;
Particularité : dans son panier, elle transporte un jeune enfant ;
Lors des événements, elle portait un pantalon de denim et une veste noire.
Description des autres suspects
Suspecte 2 : femme âgée d’environ 45 ans, cheveux foncés avec mèches, environ 77 kg (170 livres) et elle porte des lunettes de vision ;
Suspect 3 : homme âgé d’environ 60 ans, cheveux gris, environ 86 kg (190 livres) ;
Suspect 4 : homme âgé d’environ 20 ans, mince et portait casquette noire à l’envers ;
Suspecte 5 : femme âgée d’environ 20 ans, mince, cheveux foncés avec chignon sur la tête.
Suspects #3, #4 et #5.
Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier ou de localiser ces suspects peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bilan des réalisations 2019 au Parc Régional des Grèves
Au Parc régional des Grèves, c’est plus de 30 000 visiteurs qui ont parcouru les différents sentiers auxquels se sont ajoutées récemment des balises d’urgence géolocalisées pour la sécurité des usagers.
lire plusL’Opération Nez rouge Sorel-Tracy de retour ce week-end!
63 raccompagnements ont été effectués lors de la première fin de semaine de l’Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy grâce aux 49 bénévoles présents.
lire plusLe Contrecoeurois Tristan Jussaume nommé meilleur pistard junior masculin au Québec
Dans le cadre des assises de la Fédération québécoise des sports cyclistes qui se tenaient les 16 et 17 novembre derniers, l’athlète de Contrecoeur Tristan Jussaume a été couronné récipiendaire de la bourse du Méritas Jean-Yves Labonté 2019 remise au meilleur pistard junior masculin en 2019.
lire plusHydro-Québec construira des centrales solaires à La Prairie et à Varennes en 2020
Au printemps 2020, Hydro-Québec amorcera la construction de centrales solaires à La Prairie et à Varennes.
lire plus