Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Appel à la population
Disparition de Fannie Rancourt

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Fannie Rancourt, 16 ans, de Saint-Hyacinthe.

Elle a été vue pour la dernière fois le 19 juin dernier, vers 13 h 25, alors qu’elle circulait à pied dans le secteur de la rue Pratte.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1,67 m (5 pi 5 po)
  • Poids : 75 kg (165 lb)
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : verts

Au moment de sa disparition elle portait un legging noir, un chandail rose court avec manches longues, un coton ouaté noir et blanc, un sac à mains de marque Mickael Kors de couleur brun et des souliers de sport noir et blanc.

Toute personne qui apercevrait cette jeune femme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Fannie Rancourt peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Concours rue Saint-Antoine

C’est le temps de participer au concours « Achetez sur la rue Saint-Antoine » de la Ville de Contrecœur! Découvrez ou redécouvrez une vingtaine de commerces locaux grâce à ce concours.

lire plus

MRC Pierre-De Saurel: des boîtes postales endommagées

Entre les nuits du 15 au 17 janvier dernier, des méfaits ont été causés sur plusieurs dizaines de boîtes postales situées en bordure des routes des municipalités rurales des MRC Pierre-De-Saurel et de la MRC des Maskoutains (municipalités limitrophes à la MRC Pierre-De Saurel).

lire plus
Share This