Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Sûreté du Québec
Opération régionale concertée

Le 20 juin, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une opération régionale concertée, dans le district Sud, en matière de sécurité routière.

Simultanément en Montérégie, en Estrie et au Centre-du-Québec, les policiers étaient présents à plusieurs endroits ciblés afin d’intervenir auprès des usagers dont le comportement ou les véhicules n’étaient pas conformes au Code de la sécurité routière. Au total, ce sont 597 interceptions effectués dont 231 constats d’infractions signifiés pour diverses infractions.

La visibilité policière de ce type d’opération a également pour but d’amener les automobilistes à l’autorégulation de leur comportement, afin de contribuer à l’amélioration du bilan routier.

Soulignons la mobilisation des officiers du district Sud ainsi que des responsables d’unité pour la réalisation de cette opération, en plus de différents partenaires, dont : les services de police des villes de Sherbrooke, Bromont, Granby, Saint-Jean-sur-Richelieu et Mercier, ainsi que les régies intermunicipales de police de Roussillon et de Memphrémagog, Contrôle routier Québec, les patrouilleurs de soutien aux MRC ainsi que les policiers-motards de la Sûreté du Québec.

D’autres opérations similaires sont à venir au cours des prochaines semaines.


cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This