Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent
Démantèlement d’un réseau de stupéfiant

La Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent a procédé ce 26 juin au démantèlement d’un réseau de stupéfiants qui couvrait les régions de Beloeil, Saint-Basile-le-Grand et Mont-Saint-Hilaire.

L’enquête a débuté au mois de janvier 2019 et a permis de procéder à l’arrestation de quatre (4) personnes (3 hommes et une femme) âgés entre 28 et 49 ans. Le réseau était formé d’une tête dirigeante et 2 vendeurs. Les perquisitions ont eu lieu dans les municipalités de Saint-Marc-sur-Richelieu, Saint-Basile-le-Grand et McMasterville.

Les perquisitions ont permis la saisie de deux (2) véhicules, d’argent et de stupéfiants.

Les suspects comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour des accusations en matière de trafic de stupéfiants.


cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecœur adopte son budget 2020

Le conseil municipal de la Ville de Contrecœur, a déposé son budget 2020 le 9 décembre dernier lors d’une assemblée extraordinaire. Le conseil a ainsi dévoilé ses prévisions budgétaires pour la prochaine année, mais également son plan triennal d’immobilisations (PTI) 2020-2021 2022.

lire plus
Share This