Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Benoit Marotte et Gilles Lamoureux, conseillers municipaux, Charles-Émile Goyette, copropriétaire de Chaloupes Verchères, Alexandre Bélisle, Maire de Verchères, Mehdi Tremblay copropriétaire de Chaloupes Verchères, Xavier Barsalou-Duval, Député Pierre-Boucher Les Patriotes Verchères et Carole Boisvert, conseillère municipale.

Location Chaloupes Verchères
Inauguration officielle !

Le 15 juin dernier, Mehdi Tremblay et Charles-Émile Goyette, copropriétaires de Chaloupes Verchères recevaient distingués invités, famille et amis pour inaugurer le nouveau service de leurs entreprises Location Chaloupes Verchères.

Lors de cette journée, les invités ont eu la chance de découvrir les différentes embarcations qui seront disponible pour la navigation tout au long de la belle saison. Il sera possible de louer une chaloupe 16 pieds avec moteur 9.9 forces, 3 chaloupes 18 pieds avec un moteur 25 forces et une chaloupe 20 pied avec un moteur 25 forces pour une durée de 2h, une demi-journée ou encore pour une journée complète

Chaloupes Verchères est une entreprise établie à Verchères depuis 1871. Fondée à l’époque par Timothée Desmarais, elle est aujourd’hui menée par une jeune équipe qui espère faire découvrir le plaisir de naviguer dans une embarcation de bois à fond plat au plus grand nombre de personnes possible. Les copropriétaires sont fiers de porter une partie du patrimoine de Verchères et du Québec par la création de leurs chaloupes faites à la main. En ajoutant ce nouveau service de location, ils rendent ainsi accessible une façon de naviguer sur le Saint-Laurent qui est du plus en plus rare et recherchée. C’est avec la volonté de rendre ce patrimoine vivant accessible à tous et de démocratiser l’accès au Saint-Laurent que ce service a été mis sur pied.

En ce rendant au 15, rue Saint-Laurent les clients pourront constater l’unicité de Chaloupes Verchères et vivre une exceptionnelle en naviguant dans une véritable verchère. L’équipe sur place saura leur offrir un service professionnel et sur mesure afin que chaque client vive un moment mémorable sur le Saint-Laurent dans une embarcation hors du commun.


cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This