Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Un mois de juillet riche en activités à Verchères!

Tout au long du mois de juillet, il y a des activités pour tous les goûts à Verchères!

Tous les dimanches de 10h à 14h le stationnement de la mairie accueille le classique Marché fermier de Verchères. Venez découvrir des marchands de la région et leurs produits.

À la bibliothèque, les mercredis 10 et 24 juillet dès 19h, les tout-petits pourront assister à l’heure du conte en pyjama, un moment réconfortant qui contribuera à l’amour de la lecture de vos enfants.

Le mercredi 10 juillet, la Municipalité vous donne rendez-vous au quai de Verchères à 19h pour une séance de yoga gratuite. Quel bel endroit pour éveiller ses sens, faire le plein d’énergie et revigorer son esprit! Bienvenue aux petits et grands. Seulement qu’à apporter votre tapis de yoga.

Un atelier gratuit d’initiation de skate est offert pour les 5 ans et plus, le vendredi 12 juillet de 18h à 20h au Skatepark de Verchères (rue Duvernay). Des équipements pourront être prêtés, si besoin. En cas de pluie, l’atelier est remis au vendredi suivant.

La Municipalité invite aussi les citoyens à prendre part à la première édition du Bateau-Vino! Le 13 juillet de 17h à 19h, rassemblons-nous en toute convivialité au quai pour prendre un verre et regarder un bateau de croisière naviguer sur le Saint-Laurent. La consommation d’alcool sera exceptionnellement acceptée lors de ce moment. Apportez vos chaises et vos consommations. Nous nous occupons de la vue.

Troupe Les Saltimbanques

Place au théâtre en plein air! Le 19 juillet à 19h, c’est au parvis de l’Église Saint-François-Xavier que vous êtes attendu pour la présentation de la pièce La Ballade de Robin des Bois : Robin des Bois, Petit Jean et la joyeuse bande des brigands, Marianne et le vilain shérif sont tous engagés dans une histoire aux allures western. Qui sont les bons ? Qui sont les méchants ? Le prince des voleurs est-il un hors-la-loi ou un héros? Avec La Ballade de Robin des Bois, les Saltimbanques vous proposent un conte amusant Apportez vos chaises ! C’est gratuit!

La Municipalité de Verchères est heureuse d’offrir gratuitement toutes ces activités et espère qu’un grand nombre de citoyens y participera!

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This