Sélectionner une page

Le Contre-courant

.

Un nouveau service
Carrefour Vélo !

Grâce au Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel, le quai Catherine-Legardeur accueillera un nouveau service en lien avec les activités touristiques de Statera Expérience, soit le Carrefour Vélo.

Une vingtaine de bicyclettes seront disponibles pour la location durant tout l’été. Pour la modique somme de 15 $, vous pourrez vous balader à vélo toute la journée et pour seulement 10 $, il sera possible pour vous de vous promener sur le bord du fleuve pendant deux heures. De plus, nous avons pensé aux travailleurs, nous leur offrons un forfait à 40 $ pour la semaine. Quelle belle opportunité pour ceux qui prennent le traversier quotidiennement! Si vous êtes un client tout droit sorti de l’expérience Statera, vous pourrez profiter de ces services pour la moitié du prix. Également, il ne faut pas oublier la nouveauté de cette année au Carrefour Vélo, soit les vélos taxis, qui fonctionnent tout à fait comme un taxi de route, mais en plus écologique!

« Nous avons aussi décidé, en collaboration avec la ville de Sorel-Tracy, de bonifier notre offre pour l’été et de permettre aux gens de se balader dans nos tout nouveaux vélos taxis. », de conclure M. Mario Fortin, directeur général du Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel, visiblement fier de cette acquisition.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This