Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Culture Montérégie
Jacinthe Ducas, nouvelle agente de développement et services aux membres

Culture Montérégie est fier d’accueillir Jacinthe Ducas au poste d’agente de développement et de services aux membres. Elle assure l’intérim au poste d’agente de développement et de services aux membres durant le congé de maternité de Sabrina Brochu.

« L’arrivée de Jacinthe est une excellente nouvelle pour Culture Montérégie. Son expérience dans le monde culturel municipal en Montérégie sera un atout majeur pour la poursuite des nombreux projets de l’organisme. Elle saura prendre rapidement le relais de Sabrina dans le travail de développement et des services aux membres. Je profite de l’occasion pour remercier Sabrina pour son ardeur au travail et je lui souhaite un excellent congé. », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale.

Jacinthe Ducas doit son expérience principalement au monde municipal. Elle a été notamment régisseur culturel pour la ville de La Prairie durant 12 ans et plus récemment, elle occupait le poste de conseillère au développement culturel pour la ville de Saint-Hyacinthe depuis 5 ans. Elle est en poste officiellement depuis le 21 juin dernier.

Culture Montérégie

Fondé en 1977, Culture Montérégie a pour mission de regrouper et de mobiliser, dans un esprit de concertation, l’ensemble des personnes, physiques ou morales, établies en Montérégie qui exercent une activité professionnelle dans les domaines de la culture et des communications. L’organisme les représente et leur offre des services. Il fait la promotion de la culture et des communications et participe au développement culturel de la Montérégie.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This