Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

15 ans de jumelage entre Verchères et Saint-Savin

C’est avec grand bonheur que la Municipalité de Verchères célèbre les 15 ans de jumelage avec le village de Saint-Savin en France, village natal de François Jarret qui a fondé la seigneurie de Verchères en 1672! Pour une troisième fois, Verchères recevra des saint-savinois dans sa communauté. Que c’est agréable de voir nos cousins français découvrir ou redécouvrir notre beau village et le Québec.

Du 9 au 19 juillet, Verchères sera la terre d’accueil de plus de 30 saint-savinois. Les membres du comité de jumelage Verchères/Saint-Savin travaillent depuis plusieurs mois à leur concocter une visite mémorable et empreinte de notre culture. N’hésitez pas à les saluer et à échanger avec eux si vous les rencontrez!

En 2004 débutait ce jumelage qui a donné place à un monde d’échanges créant un lien d’amitié solide entre nos deux communautés. Découvertes, fous rires, moments uniques ont ponctué les nombreux voyages à Verchères et à Saint-Savin durant ces 15 dernières années. Nous souhaitons sincèrement garder ce lien solide pour plusieurs années.

La municipalité de Verchères tient à remercier le comité du jumelage ainsi que les familles d’accueil verchèroises qui contribuent au grand succès de ce jumelage qui enrichie notre Municipalité.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This