Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Critérium Gib Fest de Sorel-Tracy
Une première édition réussie

« Organiser cette compétition cycliste au centre-ville à Sorel-Tracy était pour moi un DÉFI et j’aime bien relevé des DÉFIS. Je voulais aussi faire revivre le vélo de compétition après 50 ans d’absence. » déclare monsieur Levasseur (voir lien).

« Ce fut une très belle réussite avec une température favorable et une participation totale de 106 coureurs qui ont bien aimé le parcours de 1,2 km au tour. Les nombreux spectateurs ont été ravi de voir un très beau spectacle sportif super bien animé avec Tino Jr Rossi qui a mis toute sa GRANDE PASSION au vélo de compétition!

En tant qu’organisateur, ma plus grande fierté de cette réussite, c’est toute l’équipe de bénévoles qui a mis l’épaule à la roue avec brio afin de faire revivre le vélo de compétition dans les rues du centre-ville de Sorel-Tracy avec la belle ambiance de fête du Gib Fest.

Nous allons faire un post-mortem et c’est certain qu’il y a des choses à améliorer. »

«Pour une première édition, le collège des commissaires n’a que des éloges à nous faire ainsi qu’à toute l’équipe des bénévoles»

Monsieur Alain Levasseur est convaincu que cet évènement sera sûrement une classique pour les années à venir. Il a permis aux athlètes de connaître le Gib Fest qui les a chaleureusement accueillis!!!

En terminant, monsieur Levasseur salue et donne un GRAND COUP DE CHAPEAU au Comité organisateur du GIB FEST avec son président M. Jean-Pierre Groulx et à toute son équipe qui ont fait un travail admirable.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This