Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Nouvelle signalisation sur la route 132 à Contrecœur
Réduction de vitesse entre la 10e avenue et la montée Saint-Roch

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’une nouvelle signalisation est désormais en place sur la route 132 (route Marie-Victorin) à Contrecœur.

Réduction de la vitesse maximale permise sur la route 132

  • Entre la 10e avenue et la montée Saint-Roch, la vitesse maximale permise est maintenant de 70 km/h.

Cette nouvelle signalisation permet d’uniformiser la vitesse maximale permise à 70 km/h sur tout le tronçon de la route 132 situé entre la rue des Hirondelles et la montée Saint-Roch. Ce changement correspond à la conclusion d’une étude de circulation réalisée par le Ministère à la demande de la ville de Contrecœur.

Le Ministère rappelle que le respect de la signalisation en place est essentiel pour la sécurité de tous et remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This