Sélectionner une page

borderPUB_Jemgraphique1

Faute d’ambulance disponible: un homme meurt à Contrecoeur

Le 14 novembre dernier, un homme de Contrecœur a dû attendre l’arrivée d’une ambulance à son domicile pendant 33 minutes. Aucune ambulance n’étant disponible dans le secteur de Sorel-Tracy ou dans les territoires limitrophes, c’est de Saint-Bruno-de-Montarville que l’ambulance la plus proche a été dépêchée vers Contrecoeur.

lire plus

Du lait pour 400 élèves de plus dans la Vallée

Grâce au soutien financier du député de Borduas, Simon Jolin-Barrette, le Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR) peut désormais implanter à Saint-Denis-sur Richelieu le volet « lait-école » du programme Ventre plein, j’apprends bien.

lire plus

La maison suspendue à Saint-Roch-de-Richelieu: des citoyens se mobilisent

L’histoire des propriétaires de la maison suspendue au-dessus de la rivière Richelieu à Saint-Roch-de-Richelieu qui a fait les manchettes des différents médias nationaux durant les derniers jours en a touché plus d’un. Seulement quelques jours après les événements, des proches et des citoyens se mobilisent pour leur venir en aide.

lire plus

Médiation Citoyenne de Verchères souligne son 5e anniversaire

C’est le 14 novembre dernier que se tenait le 5e anniversaire de l’unité de médiation citoyenne de Verchères. Plusieurs acteurs de la communauté étaient présents pour célébrer l’occasion, et une rétrospective des 5 dernières années a été présentée, soulignant ainsi l’effort des personnes impliquées.

lire plus

Verchère: illumination du parc Jean-Marie-Moreau

Pour souligner le début de l’hiver, Rues principales Verchères invite petits et grands à l’illumination du parc Jean-Marie-Moreau (en face de la mairie) qui se déroulera le dimanche 3 décembre prochain dès 16 h, et ce, beau temps, mauvais temps. Le tirage du Concours d’achat local sera également effectué lors de cette activité.

lire plus

L’épicerie IGA de Contrecoeur change de mains

C’est désormais officiel, l’épicerie IGA de Contrecoeur a de nouveaux propriétaires depuis le 6 novembre dernier. Ce qui met un terme aux conjectures qui circulaient depuis quelque temps au sujet de la succursale de la bannière Sobeys.

lire plus

Antoine Pécaudy, fondateur de Contrecœur, et la Corporation des Fêtes du 350e anniversaire félicitent les élus

Antoine Pécaudy, fondateur de la Ville de Contrecœur et les membres du Conseil d’administration de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur félicitent les élus pour leur élection ou réélection : Maud Allaire (mairesse), Jonathan Paris (district no.1), Claude Bérard (district no.2), Steve Hamel (district no.3), Dominique Doyon (district no.4), André Gosselin (district no.5), Jean Grenier (district no.6).

lire plus

banniere-marie PUB Web (1)

contactez-nous11

Share This