Sélectionner une page

.
.

 

contrecourriel1_500

restaurants

Le Parti Québécois propose une « déclaration de reconnaissance du patrimoine naturel et des infrastructures vertes »

Le député de Jonquière et porte-parole du Parti Québécois en matière d’environnement, Sylvain Gaudreault, le député de Berthier et porte-parole en matière d’agriculture, André Villeneuve, et le candidat du Parti Québécois dans Saint-Hyacinthe, Daniel Breton, proposent que le Québec se dote d’une« déclaration de reconnaissance du patrimoine naturel et des infrastructures vertes », afin de favoriser la protection des milieux naturels et de souligner l’importance du travail de ceux qui les valorisent.

lire plus

Identifier les dépotoirs illégaux

L’organisme sans but lucratif PurNat sollicite la population afin de cibler les endroits où se trouvent les déchets illégalement déposés dans la nature (dépotoirs illégaux) sur votre territoire.

lire plus

Autonomik! Bientôt chez vous !

L’équipe d’Autonomik est fier d’annoncer que ses sept premiers véhicules d’autopartage, des Chevrolet Volt, seront déployés dans les municipalités suivantes à partir du 1er septembre prochain…

lire plus

Verchères en Musique est country avec Karo Laurendeau

Le mercredi 15 août, Karo Laurendeau sera en spectacle sur le parvis de l’église Saint-François-Xavier de Verchères dans le cadre de Verchères en Musique. Karo nous présente ses compositions et nous amène dans son univers country en nous remémorant plusieurs classiques.

lire plus

Supplément de revenu garanti: la nouvelle ministre des Aînés doit prendre ses responsabilités

Monsieur Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères et porte-parole en matière de Revenu du Bloc Québécois, s’indigne du fait que des aînés soient encore négligés par le gouvernement canadien en ne recevant pas le Supplément de revenu garanti (SRG) auquel ils ont droit et presse la nouvelle ministre des Aînés, madame Filomena Tassi, d’agir promptement afin de corriger cette fâcheuse situation qui, selon lui, a assez duré.

lire plus

Fugue : on recherche Sunny Pelletier

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide du public afin de retrouver Sunny Pelletier. Ce dernier, 16 ans, a quitté sa résidence en date du mercredi 25 Juillet. Il devait être de retour pour 21h selon son couvre-feu.

lire plus
Share This