Sélectionner une page

frontA

course6

PUBF1

Le 24 novembre, la ville de Contrecœur se propulse dans le futur pour la Grande finale des festivités du 350e

Depuis 12 mois, avec l’aide de plus de vingt organismes, quelque 35 activités ont été organisées pour célébrer le passé et le présent de Contrecœur. Pour la Grande finale du 350e, la Corporation des fêtes a choisi de se tourner vers l’avenir. C’est ainsi que le 24 novembre, la ville de Contrecœur et ses citoyens seront propulsés en 2043, soit dans 25 ans, alors que Contrecœur célébrera le 375e anniversaire de sa fondation.

lire plus

Exposition: MÉMOIRES

Culture C et la Maison Lenoblet Du Plessis vous convient à une exposition des plus intéressantes. Johanne Turcotte y présente…

lire plus
Organismes communautaires
Contactez-nous !

Écrivez-nous !

Nos forfaits publicitaires !

a

   Recherchez

[wp_google_searchbox] a

Politique fédérale

Politique provinciale

Élections québécoises du 1er octobre dernier: Xavier Barsalou-Duval offre ses hommages au député sortant et ses félicitations à la nouvelle venue

À la suite des résultats électoraux du 1er octobre, le député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, tient à féliciter madame Suzanne Dansereau pour son élection et rend hommage au député sortant, monsieur Stéphane Bergeron, pour le travail qu’il a accompli au cours des 25 dernières années.

lire plus

Commission scolaire

MRC Marguerite D’Youville

Share This