Sélectionner une page

cote_final

compositionvirage1

frontA

RÉTROSPECTIVE 2016

Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères

Budget fédéral 2019: ce qu’il faut retenir

Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, a constaté que le dernier budget du gouvernement Trudeau endette les Québécois sans pourtant répondre aux demandes du Québec dans un nombre considérable de dossiers.

lire plus

Nouvelle session parlementaire: la levée des tarifs, la sécurité ferroviaire et la construction du port sont les priorités de Xavier Barsalou-Duval

Le député du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, a présenté ses priorités locales en vue de la dernière session parlementaire de la 42e législature: les tarifs sur l’acier et l’aluminium, le réaménagement de la voie ferrée ainsi que la réalisation du Port de Montréal à Contrecœur.

lire plus

Xavier Barsalou-Duval réagit à l’annonce d’une subvention pour ArcelorMittal et au maintien des tarifs douaniers sur l’acier et l’aluminium

Le député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères et porte-parole du Bloc québécois en matière de développement économique et pour le Conseil du Trésor, Xavier Barsalou-Duval, accueille favorablement la subvention du gouvernement à ArcelorMittal et tient à réitérer son plein soutien à ce secteur économique d’importance dans la circonscription.

lire plus

Élections québécoises du 1er octobre dernier: Xavier Barsalou-Duval offre ses hommages au député sortant et ses félicitations à la nouvelle venue

À la suite des résultats électoraux du 1er octobre, le député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, tient à féliciter madame Suzanne Dansereau pour son élection et rend hommage au député sortant, monsieur Stéphane Bergeron, pour le travail qu’il a accompli au cours des 25 dernières années.

lire plus

Rentrée parlementaire: le Bloc Québécois réunifié

Xavier Barsalou-Duval, député du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, se réjouit du retour de ses collègues. Il est fier de pouvoir dire que le caucus du Bloc Québécois est réunifié et qu’il compte désormais dix élus.

lire plus
Share This