enregistrer La Maison de la Famille Joli-Coeur de Contrecoeur offre l’occasion aux parents qui ne sont pas encore membres de l’organisme de découvrir leurs ateliers de stimulation parent/enfant.

Il sera possible de le faire gratuitement durant les semaines du 13, 20, 27 avril et le 5 mai prochains. L’horaire selon les groupes d’âge est disponible ici.

Rappelons que les activités de La Maison Joli-Coeur s’adressent à toutes les familles habitant les villes de Contrecoeur, Verchères, Varennes, Calixa-Lavallée, St-Amable et Ste-Julie.

Les activités en ateliers parent/enfant sont stimulantes et s’y engager c’est enrichir le lien d’attachement, l’estime de soi et la communication avec son enfant. Ces ateliers sont divisés en plusieurs segments : bricolages, chansons, histoires, massages, la transmission d’informations, des discussions entre parents et plus encore. La routine est spécialement adaptée au groupe d’âge des enfants.

Pour s’inscrire, on doit communiquer au 450 587-2965

Pourquoi s’inscrire aux ateliers de stimulation parent/enfant de la Maison de la Famille JOLI-COEUR?

  • Moment de complicité du parent avec un enfant à la fois. L'(es) autre(s) enfant(s) sont à la halte-garderie de la maison de la famille JOLI-COEUR ou à la garderie.
  • Pour voir mon enfant interagir avec des enfants de son âge.
  • Il s’agit d’une belle occasion de socialiser pour des enfants qui sont gardés à la maison.
  • Temps de qualité avec un grand-parent.
  • Pour échanger avec d’autres parents.
  • Pour briser l’isolement des parents.
  • Pour découvrir des trucs et d’autres façons de faire.
  • Il s’agit d’une belle occasion pour les enfants de rencontrer de futurs camarades de classe.
  • Il s’agit d’une belle occasion pour les parents de se faire des amis.

Source: (Maison de la Famille Joli-Coeur)

Share This