Depuis 1984, Michèle et Michel Baril font l’honneur aux contrecoeurois de leur faire découvrir la cuisine de leur pays d’origine. Le restaurant offre ainsi un menu reposant sur la fine cuisine normande et française. Situé au 5161 rue Marie Victorin avec vue sur le fleuve, le restaurant, composé de petites salles, sait satisfaire les gastronomes. L’endroit se veut aussi parfait pour un souper en amoureux ou plus simplement pour une rencontre d’affaire.

Le restaurant attire une clientèle qui dépasse la région. Si on consulte le site Trip Advisor, qui recueille les commentaires de clients, il se classe au premier rang à Contrecoeur avec une note de 4.5/5 !

Le menu, disponible ici, varie également au fil des saisons et des produits saisonniers. Par exemple, certains desserts auront saveur d’érable pour ce mois. Des plats principaux sont particulièrement prisés: le confit de canard à l’orange, le ris de veau à la normande et le saumon frais sauce homardine, entre autres. Du côté des desserts, la tarte aux pommes normande et les profiteroles au chocolat ont la faveur des clients.  On y mange dans une ambiance feutrée avec un service irréprochable.

Outre son excellente cuisine, peu de gens savent que le restaurant abrite une salle de réception disponible pour 30 personnes.

Le restaurant offre maintenant un brunch du dimanche, de 11h à 14h00 au prix de 22$. Il offre également un menu pour deux les jeudis et vendredis au prix de 60 $ comprenant 2 verres de vin. On peut consulter le site du restaurant et aussi le suivre sur Facebook:

siteweb1facetest

 

 

On doit donc remercier M. et Mme Baril de nous faire bénéficier de leur savoir-faire culinaire et de leur hospitalité depuis plus de 30 ans !

 

 

Share This