Trebor

Rues principales Contrecœur tient à féliciter Madame Maryse Daigneault pour son nouveau projet et son implication dans le milieu d’affaires de Contrecœur.

C’est le dimanche 19 avril dernier en après-midi, qu’était officialisé le changement de propriétaire de l’institution contrecœuroise qu’est le Café Trébor. En effet, depuis quelques semaines déjà, le commerce appartient à Madame Maryse Daigneault. Cette dernière prend donc la relève de Madame Denise Chaput à qui appartient toujours le bar laitier Le Snack derrière le café.

Présents sur place pour l’occasion Monsieur Stéphane Bergeron, député de Verchères et son équipe,  Madame Suzanne Dansereau, Mairesse de Contrecœur, les conseillers municipaux Maud Allaire et  Mario Gervais ainsi que l’équipe de Rues principales Contrecœur. Sans compter la famille et les amis de la nouvelle propriétaire! Tous étant bien contents d’encourager notre relève économique de Contrecoeur.

Sur place, l’ambiance chaleureuse accompagnée d’une nouvelle propriétaire aux yeux pétillants de joie, d’une touche de musique et d’un soleil printanier ne laissaient place qu’à une célébration réussie! Bien que Madame Daigneault ait des projets plein la tête pour son café, notons que la transition se fait en douceur. L’âme du commerce sera conservée, mais la femme d’affaires ne manquera pas d’y ajouter sa touche personnelle, déjà quelques nouveautés désaltérantes pour cet été sont affichées et quelques ajouts sont apparus au menu.

Le Café Trébor, situé au 606, rue Saint-Antoine à Contrecœur, est ouvert tous les jours de la semaine, le commerce offre une variété impressionnante de menus et de breuvages à consommer sur place, dans une ambiance hors du commun, ou pour emporter.

Rues principales Contrecœur est une association de gens d’affaires qui vise à dynamiser le milieu d’affaires de Contrecœur. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez son site Internet:

siteweb1

 

 

( Photo en supérieur: à gauche, Madame Maud Allaire et Monsieur Mario Gervais, conseillers municipaux de la Ville de Contrecœur. Madame Maryse Daigneault, propriétaire du Café Trébor, à sa droite, Madame Suzanne Dansereau Mairesse de Contrecœur ainsi que Stéphanie L’Archevêque, représentante du Conseil d’administration de Rues principales Contrecœur. )

 

Share This