jici On connaît tous le militantisme de Jici Lauzon pour les causes écologiques. Il était d’ailleurs présent dans la région lors de la manifestation contre le transbordement de pétrole bitumineux ayant eu lieu à Sorel-Tracy le 26 octobre dernier.

Or, il semble que Jici Lauzon est dorénavant prêt à étendre son militantisme à l’action politique. Il a été approché par M. Daniel Green, l’adjoint de Mme Elisabeth May pour le Parti vert du Canada au Québec et fondateur de la Société pour Vaincre la Pollution, afin de voir s’il serait  intéressé à se porter candidat dans Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères.

On peut lire sur la page Facebook de l’Association du Parti vert pour la circonscription que sa réflexion est déjà bien avancée: «J’ai changé de carrière plus d’une fois dans cette vie passant d’humoriste à acteur à chroniqueur et quoi d’autre encore. À l’aube de la soixantaine, atriqué comme un nouveau papa avec mes trois jeunes ( Arnaud 7 ans, Maya 5 ans et Romy 3 ans), il est peut-être temps de m’impliquer davantage socialement. L’avenir et la sécurité de ceux que j’aime le plus au monde est certainement au coeur de cette décision »  de mentionner le sympathique artiste.

Il signe d’ailleurs le carton d’invitation, avec Corina Bastiani et Sylvie Boulet, pour un 5 à 7 organisé afin de souligner l’ouverture du local de l’Association du Parti vert du Canada de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères. Ce 5 à 7 a lieu le 1er mai 2015 au 274 rue Ste-Anne, Varennes.

vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share This