famille

Le soleil n’était pas au rendez-vous ce samedi pour la Grande marche pour la famille de Contrecoeur mais les enfants oui ! Les quelques centaines d’enfants présents ont donc pu bénéficier de la présence de jeux gonflables, d’un spectacle de clowns qu’ils ont pu regarder tout en mangeant de la barbapapa, et autres animations sur place au Parc Antoine-Pécaudy.

Présente sur place, la mairesse de Contrecoeur Suzanne Dansereau a tenu à remercier la famille Baril pour leur implication auprès des jeunes de la région depuis longtemps, tant au niveau de la Colonie des Grèves que des Loisirs de St-Laurent-du-Fleuve.

Diverses kiosques était ouverts sur place, dont un pour la trousse de secours 72 heures, un pour la colonie des grèves, et un particulièrement populaire pour la Maison de la Famille. Il était également possible pour les jeunes de monter dans un camion de pompier et de s’asseoir au volant d’une voiture de police !

Des prix de présences ont été tirés sur place, dont des entrées pour les glissades d’eau de Bromont et le Zoo de Granby.

Bref, une belle journée qui a su enchanter les enfants présents !

(Sur la photo en sup: Suzanne Dansereau remet un cadeau, la fleur emblématique de Contrecoeur, la Dame de Pécaudy,  aux membres de la famille Baril)

Galerie photos

 

Share This