eulalieDu 4 juillet au 1er novembre 2015, se tiendra une nouvelle exposition à la Maison de la culture Eulalie-Durocher: Saint-Antoine-de visu, sols et Lux-édition 2015

Des œuvres inspirées et inspirantes : là où se côtoie la force et la fragilité, la sérénité et un sentiment d’urgence!

L’année 2015 ayant été proclamée l’Année internationale des sols et de la lumière, 4 artistes photographes de talent, de Saint-Antoine-sur-Richelieu, vous livrent avec sensibilité et intelligence leur interprétation de ce thème inspirant. L’œil attentif, ils auront pour nous capté des images de ce monde magnifique et fragile, à la fois, qui nous entoure.

L’exposition Saint-Antoine de visu : Sol et Lux, édition 2015 trônera dans le joli Parc de la Fabrique, bien enchâssé entre l’Église de Saint-Antoine de Padoue et la rivière Richelieu. En tout, vingt neuf photographies, grands formats, ont été choisies pour livrer la vision personnelle de Lorraine Archambault, Pierre Gagné, Pierre Joly et Gary Martin.

C’est avec bonheur que vous pourrez découvrir l’univers de chacun de ces observateurs attentif et passionné.

Pour rêver seul ou en famille, une escapade à faire, une exposition à voir!

Le vernissage aura lieu dimanche le 12 juillet à 14 h à la Maison de la culture Eulalie-Durocher, située au 1028, du Rivage, Saint-Antoine-sur-Richelieu.

Vous pourrez aussi voir la très belle exposition de l’artiste Gaëtane Dion «Nature et féminité, 40 ans d’expression qui se tiendra à la Maison de la culture Eulalie-Durocher du 4 juillet au 30 août, du mercredi au dimanche de 13 h à 17 h

Bienvenue à tous!

Entrée libre
Maison de la culture Eulalie-Durocher & Parc de la Fabrique (en face)
1028, du rivage
Saint-Antoine-sur-Richelieu
Infos : 450-787-3497 poste 5

Share This