parizeau1

Touché par les innombrables témoignages se faisant entendre aux quatre coins du Québec depuis la disparition du Premier ministre Jacques Parizeau, le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a décidé, à l’instar de plusieurs autres parlementaires, de mettre un registre de condoléances à la disposition des citoyennes et citoyens de la circonscription.

«J’invite toutes les personnes qui le souhaitent à venir signer le registre au bureau de circonscription, sis au 100 boulevard de la Marine, bureau 1A, à Varennes, et ce, du lundi au vendredi, de 9h00 à midi et de 13h30 à 17h00, jusqu’au vendredi 12 juin. Tous ces témoignages de condoléances seront ensuite transmis à la famille de feu monsieur Parizeau», a précisé le député de Verchères.

«Un monument, un géant, un grand bâtisseur du Québec moderne vient de nous quitter. La place qui est la sienne dans le cœur des Québécoises et Québécois, de même que celle qu’il occupe désormais dans l’histoire de notre nation justifient largement cet émouvant élan de sympathie que suscite son décès», de conclure Stéphane Bergeron.

o

o

o

o

eeee

Share This