Dimanche matin, le Premier ministre Stephen Harper s’est rendu à Rideau Hall et a demandé au Gouverneur-général de dissoudre le Parlement et a ainsi officiellement déclenché la 42e élection générale de l’histoire canadienne. L’élection aura lieu le 19 octobre.
« Les Canadiens ont un choix crucial à faire le 19 octobre prochain. Cette élection déterminera quel chef de parti a le leadership nécessaire pour faire face aux enjeux importants, comme notre économie et la sécurité de notre pays », a déclaré le candidat conservateur dans Pierre-Boucher-Les patriotes-Verchères, Clovis Maheux..
« Un seul leader a un leadership qui a fait ses preuves pour une économie plus forte et un Canada plus sécuritaire et c’est le Premier ministre Stephen Harper. De son côté, Justin n’est tout simplement pas prêt à être Premier ministre d’un pays du G7, alors que Thomas Mulcair et le NPD ruineraient notre économie avec des promesses creuses et dangereuses », a martelé le candidat conservateur.
Tout comme mes collègues candidats à travers la province, je suis impatient d’aller à la rencontre de mes concitoyens pour discuter de nos priorités communes.
« L’époque où l’on se faisait dire que les valeurs conservatrices n’étaient pas des valeurs québécoises est terminée. Dans les prochaines semaines, je vais parler d’économie, d’emplois et de la sécurité de notre pays aux quatre coins de la circonscription et je suis convaincu que plusieurs de mes concitoyens vont réaliser qu’on est plus conservateur qu’on le pense au Québec », a conclu le candidat conservateur Clovis Maheux.
0