Sélectionner une page

venteLa saison des ventes de garage est maintenant arrivée. Les municipalités de la région, comme c’est le cas dans la majorité des villes de la province, ont autorisé les ventes débarras sans tarifs et sans permis pour des dates précises.

La première à autoriser ses citoyens à nous faire bénéficier d’aubaines est Verchères qui les autorisent les 22 et 23 août. Ensuite, c’est la municipalité de St-Roch dans laquelle les ventes seront permises les 5, 6 et 7 septembre prochains. Finalement, Contrecoeur ferme la marche avec des ventes de débarras les 12 et 13 septembre prochains.

Pour ses citoyens, Contrecoeur offre également la possibilité d’inscrire votre vente-débarras sur le site Internet de la Ville, afin d’augmenter votre visibilité. Vous avez jusqu’au mercredi 9 septembre pour nous faire parvenir votre nom, la date ou les dates de votre participation à la vente-débarras ainsi que votre adresse à info@ville.contrecoeur.qc.ca. Seules les adresses et les dates seront publiées.

Chaque municipalité a également sa propre réglementation spécifique, mais qui repose finalement sur le gros bon sens: ne pas obstruer la voie publique, se faire entre 8 heures et 17 heures, etc…

 

Share This