bergeronbureauLe député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, tient à informer la population du déménagement du bureau de circonscription à compter de ce jeudi 10 septembre. Le bureau de circonscription a dès lors pignon sur rue au 1625 boulevard Lionel-Boulet, bureau 103, à Varennes. Toutes les autres coordonnées du bureau demeurent inchangées.

«La Ville de Sainte-Julie fait partie de la circonscription de Verchères depuis l’élection de 2012. Par le fait même, elle en est devenue la municipalité la plus populeuse. Il m’apparaissait dès lors important de rapprocher le bureau de circonscription du nouveau cœur démographique de la circonscription, composé des municipalités de Sainte-Julie, Varennes et Saint-Amable, tout en étant toujours plus facilement accessible aux citoyennes et aux citoyens des municipalités de Contrecœur, Verchères et Calixa-Lavallée. Une opportunité répondant à tous ces objectifs s’étant présentée, je me suis empressé de la saisir. Le nouveau bureau de circonscription est donc maintenant situé plus près de l’autoroute 30, toujours à courte distance de la route 132 et à proximité de l’intersection stratégique montée Ste-Julie—chemin de la Belle-Rivière/de Touraine», a déclaré Stéphane Bergeron.

«Ce ne fut pas une mince décision à prendre, puisque le bureau de circonscription était établi à son emplacement antérieur depuis l’élection, en 1994, de monsieur Bernard Landry à titre de député de Verchères. Nous étions donc très attachés à ce bâtiment, qui était par ailleurs bien connu de la population du comté. Cela dit, il fallait nous adapter à la nouvelle configuration de la circonscription et c’est ce que nous avons fait en procédant au déménagement du bureau dans ce nouvel édifice connu sous le nom de NOVO-CENTRE. J’en profite pour remercier chaleureusement le propriétaire du Complexe Biarritz, qui a hébergé le bureau de circonscription pendant plus de 20 ans et sur la collaboration assidue duquel nous avons toujours pu compter», d’ajouter le député de Verchères.

«Afin de permettre à la population de découvrir son nouveau bureau de circonscription, elle est cordialement invitée à se joindre à moi, le 13 octobre prochain, à compter de 17h, pour l’inauguration officielle de ce nouvel emplacement. Cet événement, qui prendra la forme d’un 5 à 7, permettra à toutes et à tous d’échanger et de visiter les lieux, le tout dans une atmosphère détendue et conviviale. Ce bureau appartient à la population; il est donc tout naturel que chacune et chacun s’y sente chez soi!», de conclure Stéphane Bergeron.

Share This