npdRaphaël Fortin, le candidat du NPD dans Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, ratisse sa circonscription à la rencontre des citoyennes et des citoyens. «Le porte-à-porte est une activité des plus enrichissantes pour moi. Le contact direct avec les gens me permet de joindre l’utile à l’agréable» rappelle-t-il.

En plus de soutenir d’autres candidats néodémocrates de la région lors de l’ouverture de leurs bureaux de campagne, Raphaël Fortin participe à plusieurs activités, qu’elles soient communautaires, sportives ou économiques. «Les Diableries de Contrecoeur, la Fête familiale à Saint-Mathieu-de-Beloeil, les Grands Airs de Varennes, l’inauguration des bornes électriques chez IKEA et la Surboum de soccer à Boucherville, et j’en passe, toutes ces activités me permettent d’aller à la rencontre des gens, de les écouter et d’échanger avec eux. Ces rencontres me convainquent encore plus, s’il le fallait, que le travail du député, c’est d’abord d’être présent et à l’écoute des gens, à l’écoute non seulement de leurs besoins mais aussi de leurs solutions» soutient le candidat Fortin.

Ce dernier termine en concluant ainsi : «Je possède la discipline, le dévouement et le sens du travail en équipe nécessaires à un député présent et engagé. Je suis en mesure de me retrousser les manches à chaque jour pour servir et défendre ma communauté et plus largement, avec mes collègues du NPD, arrêter Harper et ses conservateurs qui détruisent nos institutions, qui attaquent et piétinent des valeurs enracinées en nous, telle la démocratie, par exemple. Enfin, j’invite chaleureusement celles et ceux qui le désirent à se joindre à mon équipe de bénévoles pour réaliser cet objectif ultime.»

Share This