plcL’Association libérale fédérale de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères est fière d’annoncer la candidature de Lucie Gagnon, résidante de Saint-Amable, en vue des élections du 19 octobre prochain.

Animatrice, comédienne et chanteuse, Lucie Gagnon a grandi dans une famille où l’implication politique allait de soi. «Depuis toujours, je me passionne pour la politique. Je suis parvenue à un point tournant de ma vie où l’engagement en politique est devenu ma priorité», explique-t-elle.

Atteinte d’un cancer du sein en 2009, cette battante a surmonté l’épreuve. Elle s’est ensuite impliquée en animant des galas au profit de nombreuses causes, dont la lutte contre le cancer.
Lucie Gagnon est également passionnée d’équitation. «C’est cette passion qui m’a permis de garder le moral lorsque la maladie est survenue», précise-t-elle.

Mme Gagnon est active dans le milieu culturel. Elle a mené une carrière artistique variée conjuguant mannequinat, comédie, publicité, ainsi qu’animation de galas et de soirées thématiques. Comme auteure-compositrice-interprète, elle a enregistré plusieurs chansons qui ont été entendues au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et en France.

Dévouée, professionnelle et excellente communicatrice, c’est avec passion et dynamisme que Lucie Gagnon s’engage à fond dans sa campagne électorale.

«J’ai toujours donné le meilleur de moi-même dans mon travail et au service des diverses causes et entreprises que j’ai représentées. Je vais donner le meilleur de moi-même aux électeurs et aux citoyens de la circonscription», explique-t-elle.

Axel Fournier, président de l’association libérale fédérale de la circonscription, s’est réjoui de l’implication Mme Gagnon dans la campagne. «Son talent de communicatrice, son engagement social et son ouverture d’esprit constituent des atouts appréciables pour le Parti libéral», a-t-il souligné.

Share This