Clovis Maheux 10Le candidat conservateur, Clovis Maheux, tient à souligner qu’un gouvernement conservateur réélu lancera l’initiative « Prospérité maritime Québec » pour soutenir la création d’emplois et appuyer la Stratégie maritime du Québec

L’initiative « Prospérité maritime Québec » appuie la Stratégie maritime du gouvernement du Québec, qui vise à créer 30 000 emplois d’ici 2030. Notamment, des infrastructures portuaires de calibre mondial sont nécessaires pour le développement du tourisme maritime afin d’attirer les croisières internationales chez nous. Elle contribuera également à préserver le patrimoine maritime du Québec, joyau de notre histoire, et à améliorer l’accès au Fleuve et à ses berges par des investissements futurs et par un soutien à la conservation et à la recherche marines.

« L’initiative « Prospérité maritime Québec » créera des emplois et appuiera la Stratégie maritime du Québec, notamment, de manière significative, au chapitre des infrastructures d’accueil des croisiéristes », a précisé le candidat conservateur, Clovis Maheux.

Ces nouveaux investissements reposent le solide bilan du gouvernement Harper de soutien à l’infrastructure maritime du Québec.  Cela comprend les projets d’expansion récemment annoncés au Port de Montréal, au Port de Québec et au Port de Trois-Rivières totalisant plus de 120 millions de dollars par l’intermédiaire, entre autres, du volet Infrastructures nationales du Plan Chantiers Canada.

Aux yeux du candidat conservateur dans Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, le choix de l’élection du 19 octobre est extrêmement clair.

« Seul le gouvernement Harper va continuer à être un partenaire de la prospérité du Québec, dans le respect de ses champs de compétences », a conclu Clovis Maheux.

Photo Bv. Nous voyons Monsieur Clovis Maheux, candidat conservateur, pour la circonscription Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères.

Share This