Sélectionner une page

varennes2Près de deux-mille personnes ont relevé le défi du Bootcamp-race qui se déroulait au parc de la Commune à Varennes le 6 septembre dernier.

Couronnée d’un grand succès, cette course à obstacle comportait plusieurs épreuves inspirées de parcours d’entraînement militaire. Les « soldats de la santé » ont eu à grimper sur un pont enjambant la rivière Saint-Charles à l’aide d’échelles de cordage, à faire quelques rapides allers-retours dans des sentiers boueux et à ramper sous des filets en plus d’escalader d’imposantes structures aménagées sur le site.

« Bravo et félicitations à tous les participants qui ont pris part à cet événement grandiose. Mon équipe et moi avons connu une expérience mémorable parsemée d’émotions fortes tout au long de la journée », a déclaré le maire de Varennes Martin Damphousse.

Le Bootcamp-race a également rassemblé plusieurs familles qui ont apprécié leur expérience grâce à la diversité des parcours. Chacun des participants s’est vu remettre une médaille de type « dog tag » militaire.

oo

o

o

o

o

o

 o

o

o

o

Share This