JiCi Lauzon est plus que jamais convaincu qu’il faut tendre vers plus d’investissement dans les énergies renouvelables et que le comté Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères à tout ce qui faut pour servir de modèle.
Un éveil social et un boom technologique actuellement en cours permettent une transition non pas seulement souhaitable mais nécessaire vers une économie plus verte : « Une des batteries rechargeables les plus performantes de l’industrie automobile a été créée non seulement au Québec mais bien ici à Boucherville! L’IREQ a son siège social dans le comté, de grands et importants centres de recherche sont ici et les plus grands inventeurs et ingénieurs dans le domaine travaillent ici. Puis, il y a le projet du monorail grande vitesse, un projet révolutionnaire qui mériterait une implication de nos gouvernements. Le Québec possède un réseau hydroélectrique qui fait l’envie du monde entier. Député vert à Ottawa je verrai à faire rayonner notre expertise et veillerai à ce que le fédéral investisse dans l’électrification des transports publics. »
M Lauzon qui convoite le poste de député fédéral dans Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères pour le Parti Vert du Canada spécifie : « En diminuant les crédits d’impôts aux pétrolières et en augmentant l’ aide aux innovations, je suis convaincu que le Canada pourrait faire du Québec un leader en électrification des transports. «
Vous pouvez rejoindre M Lauzon et son équipe au jici.lauzon@partivert.ca, 450-652-3333, 274 rue Ste-Anne Varennes et nous vous invitons à visiter le www.jicilauzon.com