amour

Le 20 novembre prochain, la Ville de Contrecoeur, en collaboration avec la Chambre de commerce et de la Rive-Sud,  recevra la visite de Jean D’Amour, ministre délégué aux Transports et à l’Implantation de la Stratégie maritime.

suzannedansereauLes gens de la communauté d’affaire de la Rive-Sud sont donc invités à en apprendre davantage lors de cet événement sur la récente stratégie maritime présentée par le gouvernement provincial.

La Ville de Contrecoeur compte profiter également de ce moment pour annoncer la conclusion d’une transaction immobilière importante.

L’événement a lieu le 20 novembre prochain de 11h00 à 14h30 au Centre multifonctionnel de Contrecoeur, 475 rue Chabot, Contrecoeur. Le coût d’inscription est de 55$.

On peut s’inscrire pour l’activité à ce lien.

Qu’est-ce que la stratégie maritime ?

La Stratégie maritime : un projet ambitieux pour la ville de Contrecœur et l’ensemble du Québec

La Stratégie maritime du Québec ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire maritime du Québec. L’ensemble des acteurs québécois issus de l’industrie maritime ainsi que du monde de l’enseignement et de la recherche est invité à participer à l’élaboration du Québec maritime de demain.

La Stratégie maritime sera mise en œuvre par l’intégration d’importants enjeux comme la croissance de l’économie, la création d’emplois stimulants, l’efficacité du transport et de la logistique, ainsi que le développement durable de l’industrie. Le Québec est aujourd’hui, plus que jamais, prêt à faire profiter la Montérégie et l’ensemble des régions d’une expertise en plein essor, d’infrastructures à la fine pointe de la technologie et d’un vaste marché économique en constante expansion.

Share This