DianeDuplin

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 4 novembre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné la remise de la médaille de l’Assemblée nationale à madame Diane Duplin, qui lui fut décernée le 13 octobre dernier, à l’occasion de l’inauguration du nouveau bureau de circonscription.

«C’était tout un changement que l’inauguration de ce nouveau bureau, puisqu’il avait auparavant eu pignon sur rue à la même adresse pendant plus de vingt ans, soit depuis que Bernard Landry y avait emménagé après son élection, en 1994. Il m’est donc apparu important de souligner le travail remarquable d’une femme qui incarne littéralement ces deux décennies de service à la population, madame Diane Duplin, à qui j’ai alors remis la Médaille de l’Assemblée nationale», a déclaré monsieur Bergeron.

«Ce faisant, les quelque 300 personnes présentes et moi-même avons rendu hommage au dévouement, au savoir-faire, à la rigueur, à l’efficacité et à la détermination dont elle a su faire preuve dans le traitement d’innombrables dossiers, permettant ainsi, dans la plupart des cas, leur dénouement heureux, et ce, au bénéfice des citoyennes et citoyens, de même que des municipalités, organismes et entreprises concernés. Nous savons à quel point nos collaboratrices et collaborateurs sont indispensables pour nous permettre de bien nous acquitter de notre travail. Diane Duplin en fut une des plus exemplaires», de poursuivre le député de Verchères.

«Bonne retraite, chère Diane, et merci de tout cœur en mon nom et au nom de toute la population de Verchères! Profite bien du temps passé avec tes petits-enfants», de conclure Stéphane Bergeron.

Share This