Sélectionner une page

cab

Profitant de l’assemblée du conseil du 2 décembre 2015, la Ville de Contrecoeur a remis une aide financière importante au Centre d’action bénévole.

Considérant que le CAB s’occupe annuellement de la Gignolée, que le montant donné servira à des achats dans des commerces locaux, qu’il servira à compléter les paniers alimentaires de Noël à`donner aux familles contrecoeuroises dans le besoin, la Ville de Contrecoeur a jugé opportun d’apporter son soutien au Centre d’action bénévole.

«La Ville de Contrecoeur a à coeur le bien-être de toute sa communauté et est heureuse de remettre un chèque de 2 000$ au Centre d’action bénévole » de conclure Suzanne Dansereau , mairesse de Contrecoeur.

Mme Huguette Courchesne et M. Jacques Vallée ont reçu le chèque au nom de l’organisme.

À propos du Centre d’action bénévole

Le Centre d’action bénévole de Contrecœur est un organisme à but non lucratif qui a comme mission de promouvoir et développer l’action bénévole et offrir des réponses aux besoins du milieu. Il a également le mandat de mettre sur pied des services visant le maintien à domicile des personnes aînées. Finalement, il offre aux personnes à faible revenu des services d’aide alimentaire et de dépannage tout en prônant une prise en charge individuelle.

On peut suivre l’organisme via son site web et sa page Facebook:

siteweb1facetesta

a

(Photo: Claude Bérard, Jacques Vallée, Mario Gervais, Huguette Courchesne, Éric Tessier, Suzanne Dansereau , mairesse, André Gosselin, Maud Allaire)

Share This