Sélectionner une page

400

[sg_popup id=1]

Culture C -

 

 

 

Exposition colorée et spectacle enflammé à la Maison Lenoblet-du-Plessis

CONTRECOEUR, le 11 février 2016 – Jusqu’au 21 février, la Maison Lenoblet-duPlessis présente l’exposition « L’homme qui marchait dans la couleur » de l’artiste Sylvain Demers. Jusqu’à maintenant, plus d’une centaine de personnes ont pu apprécier l’imagination, le talent et la sensibilité de cet artiste qui se décrit avant tout comme un coloriste. En plus des œuvres accrochées aux murs, les visiteurs seront interpellés par une installation artistique au sol qui vient appuyer le thème de l’exposition. La Maison Lenoblet-du-Plessis est ouverte du jeudi au dimanche entre 13 h et 17 h et l’entrée est gratuite.

Par ailleurs, les amateurs des Beatles seront servis puisqu’un spectacle hommage au mythique quatuor britannique sera présenté le 4 mars prochain à 20 h à la Cache des Patriotes, située au sous-sol de la Maison Lenoblet-du-Plessis. C’est le groupe BeaTelle, composé de Mylène Isabelle (chant) et Jean-François Massicotte (piano), qui vous convie à ce voyage intimiste dans l’univers des « Fab Four ». Les billets sont en vente au coût de 10 $. Vous pouvez réserver les vôtres en appelant au  (450) 587-5750. Les places sont limitées et un service de bar sera disponible.

Finalement, l’organisme Culture C, responsable des activités à la Maison Lenobletdu-Plessis, invite tous les gens intéressés par les arts et la culture à son assemblée générale annuelle le 25 janvier à 19 h à la Maison Lenoblet-du-Plessis. Différents comités seront formés, alors si vous avez la culture à cœur et que vous souhaitez vous impliquer, il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec Gabriel Laprade au 450 587-5750.

BeaTelle

Share This