400blanc

defi

Défi OSEntreprendre
Des entreprises de Verchères et Contrecoeur honorées !

C’est ce jeudi 7 avril qu’avait lieu la remise des prix organisée dans le cadre de la 18e édition du Défi OSEntreprendre, connu jusqu’à maintenant comme étant le Concours québécois en entrepreneuriat.

Une entreprise de Verchères et une entreprise de Contrecoeur y ont été honorées.

Larose Guyon

ose1A

L’entreprise Larose Guyon de Verchère a reçu une distinction dans la catégorie Exploitation, transformation et production. Le duo de designers Audrée L. Larose et Félix Guyon conçoivent et vendent des objets et luminaires en cuivre à la fois simples, élégants, fonctionnels et de fabrication 100 % québécoise. Cette reconnaissance s’ajoute à celle reçue l’année dernière lors des World Interiors News Awards 2015.pour les magnifiques bancs de parc  que l’on peut voir -et utiliser- au parc des Pionniers de Verchères

On peut voir les beaux produits conçus par l’entreprise sur leur site internet.

YÉTI Bar Laitier

yetiAA

Valérie Létourneau, une jeune entrepreneure issue du milieu des communications,  a reçu une distinction dans la catégorie Entrepreneuriat féminin. YÉTI est une jeune entreprise de la relève. Située à Contrecœur, elle est présentement la seule à offrir un service de bar laitier complet dans la municipalité. On peut goûter ses délicieux produits au 4999 rue L’Heureux, Contrecoeur. On peut aussi suivre le commerce via sa page Facebook.

(Photo: Élizabeth Handfield, chargée de projets Rues Principales Contrecoeur et Valérie Létourneau)

 

[sg_popup id=8]
Share This