Sélectionner une page
cote_final
black-blanc

antoine

Saint-Antoine
Grand nettoyage réussi grâce à des bénévoles enthousiastes!

Le 30 avril dernier, 15 citoyens bénévoles ont marché dans les fossés des Montées Pomme d’Or, Mgr Gravel et Lapierre ainsi que quelques lieux publics du village en bordure de la rivière.

Le résultat explique la démarche : une cueillette de résidus de toutes sortes jetés par des passants insoucieux de l’environnement. Environ 20 sacs de bouteilles et de cannettes iront à la récupération et 30 sacs de déchets chemineront vers l’enfouissement.

Nous y trouvons encore des pneus qui devraient être remis dans les garages ainsi que des matériaux de construction, du métal, des plastiques, etc., des matières pouvant être acheminées à l’Éco-Centre. Nous souhaitons que chacun prenne conscience des conséquences de ses gestes et dépose aux bons endroits les rejets engendrés par sa consommation.

cblanc

Sachez qu’un mégot ne se décompose pas, il ne se recycle pas, il faut le jeter aux ordures.

Merci aux bénévoles Hélène Martel, Serge Jetté, Harry Gow, le maire Denis Campeau, Pierre Angers, Pierre-Paul Gareau, Bryan Ouellet, Miléna Carbonneau Drouin, son conjoint Bruno et son père, le conseiller Bernard Archambault, Chantal Saint-Denis, Michel Caron et Normand Vigeant. Chantal Denis, conseillère responsable du Comité consultatif en environnement.

ant

[sg_popup id=11]
Share This