Sélectionner une page

cote_final

black-blanc

fmere

Gala fête des mères de Contrecoeur
Madame Josée Lecours, «Maman de l’année 2016 »

Léopold Hamel

C’est dans une ambiance chaleureuse et fébrile que la 26e édition du Gala fête des Mères de Contrecoeur a eu lieu le samedi 7 mai au Centre multifonctionnel de Contrecoeur, pour choisir Madame Josée Lecours  «Maman de l’année 2016  ».

Parmi toutes les mamans présentes qui se sont inscrites durant le banquet, trois furent pigées au hasard, la première, Madame Claudette Gauthier, la seconde, Madame Carole Tremblay et enfin la troisième, Madame Josée Lecours. Ensuite, l’élimination, en premier de Claudette Gauthier avec un beau 100 $ et des fleurs, de la seconde, Carole Tremblay, un beau 200 $ et des fleurs, et finalement la Maman de l’année: Josée Lecours, 400 $ et des fleurs… Félicitations !!!

Une grande brochette de personnalités avaient tenu à être présente à cette populaire soirée dont Stéphane Bergeron, député provincial, Xavier Barsalou-Duval, député fédéral, la mairesse de Contrecoeur et préfet de la MRC, Madame Suzanne Dansereau, Élizabeth Handfield, Caisse Populaire Contrecoeur-Verchères, le Sire C. Jacques Roy, fidèle navigateur, le Sire C. Pierre Charbonneau, directeur régional, le Sire C. Mario Trépanier, député de District, le Sire Mario Bélisle, maître de cérémonie, les Grands chevaliers Henri Rougeau, Varennes, André DeMuy, Verchères, Robert Bouthillette, Contrecoeur, René Poirier, président Fadoq, et Gilles Deslauriers, président Fabrique. Enfin, une garde d’honneur en grande tenue dirigée par le Sire C. Commandant Gilles Boulay  a reçu dignement nos mamans..

blanc

Plus de 28 prix de présence ont été tirés parmi l’assistance, donnés par des généreux commanditaires que nous remercions, dont un 1000 $, gracieuseté de la Ville de Contrecoeur et de la Caisse populaire Contrecoeur-Verchères, qui fut gagné par Monsieur Jacques Danis. Le magnifique tirage de la mise volontaire, au montant de 1120 $, fut gagné par Madame Ginette Therrien. Félicitations à tous les gagnants…

Un succès grandiose cette 26e édition du Gala fête des Mères: la musique entraînante d’André Crépeau, l’excellent service du Buffet Michel du frère Michel Lavallée, la magnifique performance et classe de Sire Mario Bélisle, maître de cérémonie. Un franc succès !

Le comité organisateur des Chevaliers de Colomb conseil 2848 de Contrecoeur, dirigé par le frère Robert Bouthillette, grand chevalier a annoncé également que le Gala fête des mères sera de retour l’an prochain pour une 27e édition aux applaudissements de toute l’assistance !

Photo en sup: La  mairesse et préfet de la MRC, Suzanne Dansereau, Claudette Gauthier, finaliste, Michel Malo, organisateur, Ginette Arpin, «Maman 2015 », René Poirier, Fadoq, Claude Morand, organisateur, Josée Lecours, Maman de l’année 2016, Gilles Deslauriers, président Fabrique, Robert Bouthillette, grand chevalier, et Carole Tremblay, finaliste… Bravo !!!

cblanc

[sg_popup id=13]
Share This