black-blanc

cjemy

20e assemblée générale annuelle au CJE Marguerite-d’Youville
Pour nous découvrir ou nous redécouvrir

Toute l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville vous convie à sa 20e assemblée générale annuelle qui aura lieu à Boucherville au 95-D boulevard de Mortagne, le mercredi 15 juin à partir de 16h30. Nous profiterons de cette occasion pour vous faire découvrir nos nouvelles installations.

Entre 16h30 et 17h30, les membres de l’équipe vous accueilleront avec des surprises et jeux ludiques pour vous présenter nos nouveaux locaux, services et innovation. Tous sont bienvenus, grands et petits!

Prix de présences, petites bouchées, breuvage et ambiance conviviale au menu.

À partir de 17h30, vous êtes invités à la présentation des résultats et faits saillants de l’année 2015 ainsi que des états financiers de l’organisme. Dans un esprit de partage et de réseautage l’assemblée générale annuelle du CJE Marguerite-d’Youville se veut un endroit de prédilection pour nous découvrir ou nous redécouvrir.

Veuillez confirmer votre présence avant le 12 juin par téléphone au 450.449.9541 ou par courriel à info@cjemy.com.

Nous vous attendons en grand nombre! Au plaisir de vous rencontrer!

Conseil d’administration

Cette année quatre postes seront en élection lors de l’assemblée générale annuelle. Les personnes intéressées à en savoir davantage peuvent communiquer avec Nicholas Imonti, directeur générale du Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville par téléphone au 450 449-9541 ou par courriel à l’adresse nimonti@cjemy.com.

Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville

Fidèle à sa mission depuis plus de 15 ans, le Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville est la ressource idéale en matière d’emploi, d’orientation et d’entrepreneuriat au sein de la MRC de Marguerite-D’Youville et de Boucherville. Les services du CJE Marguerite-d’Youville sont possible grâce à la participation financière d’Emploi-Québec. Pour plus d’informations visitez le www.cjemy.com.