cote_final
black-blanc

Stéphane Bergeron souligne le 5e anniversaire du Comité des femmes handicapées de Contact’L

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 25 mai dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 5e anniversaire du Comité des femmes handicapées de Contact’L.

«Le groupe de femmes Contact’L de Varennes est un organisme d’entraide fondé, il y a plus d’une décennie par une femme formidable, madame Laure Frappier. Il y cinq ans, une autre femme remarquable, madame Diane Roy contribuait à créer, au sein de Contact’L, un Comité s’intéressant tout particulièrement à la réalité des femmes ayant un handicap. C’est le 20 mai dernier qu’ont été soulignées ces cinq années de dévouement exemplaire consacrées au mieux-être et à l’épanouissement des femmes handicapées», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«C’est par le partage, l’entraide et la solidarité, le tout dans un contexte des plus stimulants, que ce comité s’emploie à favoriser la socialisation, l’estime de soi et l’apport positif à leur communauté des femmes handicapées de la région, contribuant ainsi à améliorer leur qualité de vie», a poursuivi le député de Verchères.

«Par le truchement d’activités variées comme des cafés-rencontres, des séances d’informations, ateliers et conférences, le comité cherche à briser l’isolement des femmes vivant avec un handicap, de nouer des amitiés durables et d’échanger au sujet de leur situation au quotidien, afin d’en arriver à une intégration toujours plus complète. Bon 5e anniversaire et longue vie au Comité des femmes handicapées de Contact’L et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.

Share This