Le Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères vole de succès en succès
Un souper spaghetti très couru
Le député Xavier Barsalou-Duval se réjouit du succès obtenu à l’occasion du souper spaghetti annuel de la circonscription de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères. La récolte a été bonne grâce à la générosité des donateurs et au fort taux de participation des membres. Au total, 127 personnes ont répondu à l’appel.
Après le repas, les orateurs invités Martine Ouellet, députée de Vachon, Stéphane Bergeron, député de Verchères, Michel Boudrias, député de Terrebonne ainsi que notre député, Xavier Barsalou-Duval se sont chacun adressés à l’auditoire.
Martine Ouellet a déclaré : « J’ai été bien accueillie par les militantes et les militants de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères qui ont écouté mon message avec attention et qu’ils l’ont reçu avec ouverture d’esprit et enthousiasme. Nous étions sur la même longueur d’onde et mon passage dans leur circonscription me laisse le souvenir d’un groupe de sympathisants passionnés et fervents de la cause de l’indépendance du Québec ».
« C’est toujours un plaisir de collaborer avec le Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères. Ayant eu l’honneur de porter moi-même les couleurs du Bloc Québécois, je suis évidemment convaincu de son importance pour la défense des intérêts du Québec et la réalisation de notre indépendance nationale. En fait, dans le contexte de la mainmise libérale, tant à Ottawa qu’à Québec, dont le Québec fait les frais, j’y crois plus que jamais! » a confié Stéphane Bergeron.
Quant au discours de monsieur Boudrias, il portait sur l’importance du leadership et sur le fait que, qui que nous soyons, nous sommes tous à notre façon des modèles dans nos milieux. Cela prend tout son sens lorsqu’il s’agit de convaincre et de gagner de nouveaux défenseurs de l’indépendance.
De son côté, monsieur Barsalou-Duval en a profité pour faire le bilan de ses six premiers mois de mandat et pour remercier les bénévoles. « Je suis très fier du travail que nous avons accompli. Je lève mon chapeau à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette activité. Leur travail et leurs efforts ont permis de créer un événement festif, propice aux conversations animées, qui a su charmer tous les convives » a conclu monsieur Barsalou-Duval.
Le souper spaghetti du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères a lieu une fois l’an et toute la population est invitée à y participer.