cote_final
diableries
black-blanc
imagesfacebook

Le député de Borduas a maintenant son compte Instagram

barrette

Le député Simon Jolin-Barrette a récemment ouvert un compte Instagram pour promouvoir « les points forts » de sa circonscription de Borduas : « J’ai la chance d’œuvrer dans une circonscription qui a beaucoup de charme, où les beaux paysages côtoient des petites entreprises et des attractions qui valent le détour, explique le député. J’ai envie de présenter Borduas sous son meilleur jour et d’insuffler, du même coup, un sentiment de fierté aux résidents. »

Parce qu’Instagram est un réseau social où l’aspect visuel prime, l’initiative de monsieur JolinBarrette permettra également aux abonnés de voir une autre facette du travail de député : « Parfois, une image vaut mille mots et Instagram était la bonne plateforme de diffusion dans ce cas. » Le député compte miser sur le mot-clic #notreborduas, un choix rassembleur pensé pour éveiller le sentiment d’appartenance des citoyens. « La circonscription de Borduas fait 529 km2. Je m’y promène beaucoup cet été et j’avais envie de partager ce que je vois. De présenter mon regard sur la circonscription et sur les gens qui la font. »

À PROPOS DE LA CIRCONSCRIPTION DE BORDUAS

La circonscription de Borduas comprend les municipalités de Beloeil, McMasterville, Mont-SaintHilaire, Otterburn Park, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Denis-surRichelieu, Saint-Jean-Baptiste, Sainte-Madeleine, Saint-Marc-sur-Richelieu, Sainte-Marie-Madeleine et Saint-Mathieu-de-Beloeil. On y compte environ 57 000 électeurs.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

banniere-marie PUB Web (1)

Share This