Simon Jolin-Barrette présent pour le coup d’envoi de la tournée Debout pour le Québec
Le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette, était mardi aux côtés du chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, lors du lancement de la tournée provinciale de ce dernier.
Intitulée Debout pour le Québec, cette tournée mènera monsieur Legault dans une cinquantaine de circonscriptions à travers le Québec et lui permettra d’aller directement à la rencontre de la population. « Il faut que la politique retrouve sa première vocation : celle de servir les citoyens », tient à rappeler le chef de la Coalition Avenir Québec. « On en a assez des vieux partis et des vieilles chicanes. Ce sera mon message partout où j’irai : la CAQ est la solution pour remplacer les Libéraux. »
Pour Simon Jolin-Barrette, il était important d’accompagner François Legault pour le coup d’envoi de cette tournée : « Aller à la rencontre des citoyens, d’être en contact avec les gens sur le terrain, c’est un exercice aussi essentiel qu’important », explique le député, qui s’assure lui-même de faire sentir sa présence – mais aussi son écoute – partout dans sa circonscription. C’est aussi un des meilleurs moyens de communiquer ses intentions, selon François Legault : « Je constate, après plus d’une décennie de règne du Parti libéral, que nous pouvons faire mieux pour l’économie, pour les services aux élèves dans les écoles et pour défendre notre identité québécoise. Plus que jamais, le Québec a besoin de leadership. »
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !