Sélectionner une page
cote_final
black-blanc

diable480

Les Évènements Diable Au Coeur
Des remerciements

Le comité organisateur des Diableries 2016

Merci à vous tous pour votre participation à notre programmation des Diableries 2016, malgré la température difficile de cette année.

Vous savez, nous avons dû prendre plusieurs décisions difficiles à cause de cette température qui a modifié notre programmation, mais on peut vous garantir que le comité organisateur a pris les meilleures décisions considérant les circonstances, pour s’assurer que la population de Contrecœur puisse profiter, malgré tout, au maximum de notre programmation. Nous en sommes fiers, mais il n’a pas été facile de jongler avec toutes ces décisions.

Pour vous rassurer, Les Diableries de Contrecœur ne seront pas déficitaire suite à cette édition difficile. Le budget 2016 a été préparé en considérant les pires imprévus possible, donc ce n’est que partie remise pour une autre édition.

Pour réussir à vous présenter une telle programmation, nous avons la chance de compter sur des partenaires financiers qui nous appuient dans le but de créer un événement d’envergure pour vous tous. Il est donc important de remercier nos partenaires majeurs pour l’édition 2016:

Notre partenaire Élite: La Ville de Contrecoeur

Nos partenaires Prestige :
Le Port de Montréal
Logistec
ArcelorMittal

Nos partenaires Platine :
Grantech inc
IGA Marché Pierre Robitaille
Caisse Desjardins Contrecoeur-Verchères
Location Contrecoeur 2007 inc.

Et nos commanditaires OR, ARGENT ET BRONZE dont la liste est disponible dans notre dépliant 2016.

Sans oublier notre média WEB officiel Le Contre-courant.com, qui tout au long de la fin de semaine a sorti des articles à la minutes près où l’on annonçait un changement à notre programmation.

Merci aussi à nos organismes partenaires:
Mdj Contrecoeur
Rues Principales Contrecoeur

Il est aussi important pour nous de remercier tous nos bénévoles qui ont su braver la température pour nous aider dans nos folies tout au long de la fin de semaine.

Merci à vous tous de croire en nous et de nous appuyer !

ENSEMBLE, NOUS TOUCHERONS À LA LÉGENDE !!!

De votre comité organisateur des Diableries 2016:

Virginie St-Denis
Audrey Pinard
Pier-Yves Caisse
Laurie-Anne Gaudet
Marijane Gagné

AFaites


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

banniere-marie PUB Web (1)

Share This