Contrecoeur
La ville à l’écoute de ses organismes
Daniel Castonguay
Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur, a profité de la séance du conseil du 6 septembre pour remettre une aide financière à 2 organismes de la région: la COOP Solidarité-Santé Contrecoeur et la Maison de la Famille Joli-Coeur. Les montants octroyés proviennent des profits du Tournoi de golf de la mairesse.
« La COOP Solidarité-Santé Contrecoeur a toujours été un de nos éléments importants. Elle est rendue à 8 médecins, cela progresse de plus en plus » de mentionner Suzanne Dansereau. Pour la Maison de la Famille Joli-Coeur, on soulignait l’entente de services avec cet organisme pour l’année 2016: « Il y a toujours eu une politique d’attribution d’aide financière du conseil et un programme de support par entente de services qui vise les programmes offrant des services de première ligne (…) oeuvrant majoritairement auprès des clientèles mineures et familiales » d’ajouter la mairesse.
Un montant de 7 000$ a ainsi été remis à la COOP Solidarité-Santé Contrecoeur et un de 6229 $ à la Maison de la Famille Joli-Coeur.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !