Cancer, perte de cheveux et estime de soi
La Société canadienne du cancer est là pour vous
Perdre ses cheveux fait partie des multiples épreuves que doit traverser la personne atteinte de cancer.
Une étape qui peut sembler sans importance quand on se bat pour sa vie, mais qui est très pénible pour beaucoup de patients, car elle est bien souvent le signe visible de la maladie.
Heureusement, cet état est temporaire. La plupart du temps, les cheveux repoussent après les traitements. Alors pourquoi acheter une prothèse capillaire quand la Société canadienne du cancer (SCC) peut vous offrir le prêt de prothèses dans un vaste choix de modèles et de couleurs? Pour la modique somme de 20 $, vous aurez droit à un service personnalisé : une bénévole vous assistera dans le choix et l’ajustement de la prothèse et vous recevrez gratuitement une trousse d’entretien. La durée du prêt est variable : vous gardez la prothèse tant et aussi longtemps que vous en avez besoin. Un choix d’accessoires, comme des bonnets ou des foulards, est aussi offert sur place.
Pour un essayage, communiquez avec le centre de services de Sorel-Tracy au 450-743-4310. C’est simple comme bonjour : il suffit de prendre rendez-vous en composant ce numéro. On vous attend!
Chaque jour, la Société canadienne du cancer travaille à sauver plus de vies. Grâce à des milliers de Québécois, donateurs et bénévoles, elle lutte pour prévenir plus de cancers, permettre à nos chercheurs de faire plus de découvertes et aider plus de personnes touchées par la maladie. Sauvons + de vies. Visitez cancer.ca ou appelez notre Service d’information sur le cancer, au 1 888 939-3333.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !