black-blanc

Verchères
Retour de la librairie ambulante

camion2

Le Buvard sera installé du lundi soir 19 septembre au 21 septembre dans le parc Jean-Marie-Moreau (en face de la mairie).

Spécialisé en littérature, Le Buvard propose un éventail rare de livres neufs et d’occasion : des nouveautés aux classiques, la seule librairie ambulante au Québec propose un choix unique de romans, d’essais, de littérature jeunesse, de bandes dessinées et de poésie.

Puisque plusieurs villages au Québec ne possèdent pas de librairie, l’auteur et éditeur Michel Vézina a eu l’idée de démarrer une «librairie ambulante», une sorte de «food truck» de livres.Son camion, d’une centaine de pieds carrés, renferme entre 1500 et 2000 livres. La moitié des livres sont usagés. L’autre moitié est composé de livres neufs, en grande partie d’auteurs québécois.


En plus de sa panoplie habituelle, le Buvard offrira aussi, à compter de cette année, un service de commandes unique : si votre livre de rêve ne se trouve pas dans les rayons du Buvard lors de son passage chez vous, vous pourrez le commander et le retrouver lors de notre prochain passage, ou encore venir en prendre livraison au Salon, Publibrairie, à Gould dans le Haut‐Saint-François. En marge de la librairie ambulante, Le Buvard continuera de proposer sa petite terrasse accueillante, ses cafés et ses thés, sa limonade du désert, de même que ses discussions littéraires, ses rencontres d’auteurs, tout comme ses sourires les plus divertissants.

librairielebuvard@gmail.com

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Share This